Sujet: probleme avec mon habbo ''retro'' Mar 8 Avr - 16:33
Bonjour je me nomme tazou--74 et j'ai un probleme avec mon habbo soit disant retro et illegal! mais bon je vous en parle comme meme donc tout est bien cree jutilise hebbo nero comme loeder jutilise hamashi et au lancement du chargement de adobe shockwave rien ne se passe sa ne commence pas a charger et donc je suis bien ''niker'' !!!! lol enfin bon si kelkun peut maider une adresse msn!? ou un conseil depuis le forum repondez vite !!!! merci davance !!!
Sujet: Re: probleme avec mon habbo ''retro'' Mer 9 Avr - 7:49
ok jai rentrer ton adresse msn tout est ok il fodrai ke lon se parle donc au faite c le code html ke je c pas lekel metttre jen ai utiliser plin deja donc!!!!?
Messages: 133 Date d'inscription: 29/03/2008 Age: 18 Localisation: Sur Gta ou Sur le Forum ;)
Sujet: Re: probleme avec mon habbo ''retro'' Mer 9 Avr - 14:08
tazou--74 a écrit:
ok jai rentrer ton adresse msn tout est ok il fodrai ke lon se parle donc au faite c le code html ke je c pas lekel metttre jen ai utiliser plin deja donc!!!!?
-_-' tous les loader sont en code HTML donc il faut que tu trouve un qui marche
Sujet: Re: probleme avec mon habbo ''retro'' Ven 11 Avr - 6:55
bonjour javais commencer avec hebbo nero et debbo project et hamashi mais jai tt supprimer et pour le site jte prend coi? crimes? habbo? hin? tu ve le mien de site ke g commencer ou tu ve un habbo retro ke je conner pour ke tu me passe le html de celui ci
Messages: 96 Date d'inscription: 29/03/2008 Localisation: FRANCE
Sujet: Re: probleme avec mon habbo ''retro'' Ven 11 Avr - 12:25
Re ,
Il faut choisir le bon logiciel pour creé un retro Habbo car il y'en a plusieur qui ne marche pas moi aussi je vouleé creé un habbo retro avant j'en chercher des logiciels il y'en a qui marcher pas donc faut choisir le bon !!! Peut être que le logiciel que ta ne marche pas ! En se cas la faut chercher un autre !